Choucroute au canard Agrandir
Choucroute au canard

Choucroute au canard

Re-découvrez la choucroute alsacienne garnie ici avec une cuisse confite et une saucisse de canard. Barquette de 540 g.

Plus de détails

Produit frais

13,50 €

25,00 € par kilo

Avec ce produit, vous gagnez 13 points de fidélité.


Une choucroute version canard

La maison Lucien Doriath s’est réappropriée cette recette emblématique de l’Alsace, en remplaçant la traditionnelle garniture à base de viande de cochon par une savoureuse cuisse confite ainsi qu’une « knack » de canard.

 

Les canards Doriath

A la tête de la première filière de canard 100% alsacienne, la maison Doriath est passionnée par son métier. Elle est à la recherche de l’excellence et met tout en œuvre pour obtenir une viande de qualité et des produits savoureux.

 

Conseil de préparation et de dégustation

Réchauffez votre choucroute à feu doux dans une casserole pendant un ¼ d’heure. Vous pouvez également la verser dans un plat adapté et la réchauffer au four à 180°C pendant 15 minutes.

 

Conditionnement

La choucroute de canard est fabriquée artisanalement, de ce fait son poids est susceptible de varier dans une fourchette de +/- 5 % par rapport au poids indiqué.

 

Conservation

La choucroute de canard est emballée sous atmosphère modifiée, elle se conserve 3 mois à +4°C au réfrigérateur. Nous vous conseillons de le consommer dans les 4 jours suivant son ouverture.

IngrédientsChoucroute d'alsace, bouillon et graisse de canard, oignon, cuisse de canard confite, saucisse, arômes naturels, sel, sel nitrité, ail
Référence produit : DR CC01

Produits complémentaires