Liqueur de pain d'épices Agrandir
Liqueur de pain d'épices

Liqueur de pain d'épices

Découvrez vite cette liqueur très originale est très appréciée en période de fêtes de fin d'année. Bouteille de 350 ml. - 17 % vol.

Plus de détails

Produit d'épicerie (non frais)

10,40 €

29,71 € par litre

+

Avec ce produit, vous gagnez 10 points de fidélité.


Le pain d’épices

C'est au moyen-âge, lors des croisades, que les européens découvrirent le pain d’épices et en rapportèrent la recette ainsi que les épices.
C’est en 1453 qu’il est pour la première fois fait mention du Lebkuchen en Alsace, à la table du monastère de Marienthal. Depuis plusieurs fabriques ont prospéré, et il existe même un musée du pain d’épices à Gertwiller.

 

La distillerie Théo Preiss

Portant le nom de son créateur, la distillerie, située à Mittelwihr, emploie aujourd’hui une dizaine de personnes. Elle produit des eaux de vie et liqueurs dans un souci constant de qualité. Pour cela ne sont utilisés que des bons fruits de la région récoltés à bonne maturité.

 

Notre liqueur de pain d’épices

Régalez vos papilles et celles de vos proches avec cette liqueur de pain d'épices, élaborée à partir d'oranges et d'épices naturelles (cannelle, anis, girofle). Elle est délicieuse en apéritif mélangée à un vin blanc ou du crémant. Elle peut également être utilisée en cocktail ou en nappage de vos desserts ou encore vos petits gâteaux de Noël.
Son parfum délicat et chaleureux d'épices vous rappellera le goût du pain d'épices et les senteurs des marchés de Noël en Alsace.

Produits complémentaires