Mickaël - Eleveur de canard

Olivier"Cela fait plus de 30 ans que la Maison Doriath construit sa renommée et sa réputation, basées sur une belle histoire de famille."

Lucien et Mickaël


Éleveur de plaisirs


Maison de Foie Gras, le domaine Lucien Doriath se veut éleveur de plaisirs. Nos éleveurs, nos équipes cultivent l’excellence et l’esprit gourmand


Lucien Doriath attache une importance primordiale à la traçabilité et à l’origine de ses canards de Barbarie ainsi qu’à la qualité de leur élevage. Enraciné dans son terroir, Lucien Doriath est à l’origine de la première filière d’élevage de canard 100 % alsacienne. Ils sont quatre éleveurs à rouvrir ainsi la voie des élevages traditionnels alsaciens en plein air.


... histoire de famille


Canard à la ferme


 


14 fois médaillée au Salon de l’Agriculture de Paris, Lucien Doriath a développé une gamme de produits 100 % canard qui fait la renommée de ses équipes. Le Foie gras sous toutes ses formes est ainsi l’ambassadeur du savoir-faire Lucien Doriath.


 


 


 


 


Les canards de Barbarie


canard de BarbarieElevés en plein air, nourris de céréales garanties sans OGM, suivis de leur naissance à l’engraissement, nos canards permettent ainsi la production d’une viande de qualité et de foies gras fins et savoureux.


La recherche de l’excellence, la culture de la qualité, l’intégration de la méthode HACCP garantissent une sécurité alimentaire optimale et une traçabilité forte, de l’œuf à l’assiette.