Pas de livraison du 10/01 au 16/01. Anticipez vos livraisons ! La plupart de nos produits ont une DLC de 4 semaines.

Coffret cadeau "Noël comme en Alsace" Agrandir
Coffret cadeau "Noël comme en Alsace"

Coffret cadeau "Noël comme en Alsace"

Ce coffret contient tous les produits incontournables pour passer un véritable Noël alsacien ! N’hésitez pas !

Plus de détails

Contenu du lot

1 x Confiture de Noël

Tous les parfums d'un Noël alsacien dans cette délicieuse confiture préparée artisanalement par Audrey et Julie, nos confiturières. Pot de 250 g.

1 x Préparation pour Bredelas

Préparez vous-même vos Bredelas alsaciens avec vos enfants et régalez vous avec ces délicieux petits gâteaux traditionnels. Préparation pour 1200 g de bredelas

1 x Epices à vin chaud

Boisson incontournable lors des traditionnels marchés de Noël, le vin chaud réchauffe les corps et les cœurs ! Réalisez-vous aussi un délicieux Glühwein. 100 g

Produit d'épicerie (non frais)

34,90 €

+

Avec ce produit, vous gagnez 34 points de fidélité.


Dans ce coffret cadeau nous vous proposons :

  • Un kit de préparation pour bredalas de nos pâtissiers Fanny & Fabrice. Tous les ingrédients secs sont pesés et conditionnés dans des sachets numérotés, suivez leurs indications, ajouter un peu d’eau et de beurre et vous êtes sûrs de faire des merveilles !
  • Un sachet d’épices à vin chaud. Avec lui, vous pourrez préparer jusqu’à xL de ce délicieux brevage aux saveurs typiques de Noël (cannelle, gingembre, cardamome et clous de girofle).
  • Un pot de confiture de Noël (250 g). Nos confiturière Audrey& Julie ont repris la fameuse recette de leur papa, inspirée du Berawecka (pain de Noël typique). Vous retrouverez donc dans cette confiture des fruits secs et confits tels que des questsches d’Alsace, des noix, des amandes, des raisins secs, des figues, de l’orange confite ainsi que des épices.

 

Ce coffret contient également les indispensables emporte-pièces pour réaliser de magnifiques bredalas.

 

Ce coffret est composé uniquement de produits dits secs : pas besoin de la conserver au frais ! Vous pouvez ainsi mieux l'emballer, le cacher au chanceux qui le recevra et le déposer au pied du sapin.

Produits complémentaires