Pâté en Croûte

Le pâté en croûte est un incontournable des tables alsaciennes. Cuisiné par Olivier, artisan charcutier en Alsace. Disponible en 2 ou 4 tranches, ou en morceaux de 500 g et 1 kg

Plus de détails

5,80 €

0,01 € par kg

Avec ce produit, vous gagnez 5 points de fidélité.


Le pâté en croûte…

...une recette ancestrale... datant du Moyen Âge, période où les pâtés en croûte et terrines constituaient une des principales bases de la cuisine seigneuriale ; dont il existe aujourd'hui encore de nombreuses variantes régionales.

Olivier, notre artisan charcutier le prépare avec de la viande de porc (né, élevé et abattu en Alsace) mariné au vin blanc d’Alsace, puis le cuit dans une belle pâte feuilletée.

 

Conseil de préparation et de dégustation

Le pâté en croûte constitue une entrée originale et savoureuse... A servir froid accompagné d’une salade verte ou de crudités râpées.

 

Conservation 

Produit frais conditionné sous vide. Le pâté en croûte peut se conserver jusqu’à 1 mois au réfrigérateur. Il se congèle et se décongèle très facilement.

Ingrédients Ingrédients: Pâte: farine, eau, beurre. Farce: viande de porc, gelatine, vin blanc, sel, épices Conservateur: nitrite de sodium, vitamine C. Stabilisant: E450
Allergènes Sulfites - Oeuf - Gluten

Produit artisanal

Olivier - Artisan Charcutier

Produit préparé par Olivier - Artisan Charcutier

En savoir plus sur son savoir-faire