Baeckaoffa au canard Agrandir
Baeckaoffa au canard

Baeckaoffa au canard

Retrouvez la recette traditionnelle du Baeckaoffa revisitée grâce à ses accompagnements : une cuisse confite et une saucisse de canard. Barquette de 540 g.

Plus de détails

Produit frais

13,50 €

25,00 € par kilo

Avec ce produit, vous gagnez 13 points de fidélité.


Une autre version du Baeckaoffa

Notre Baeckaoffa de canard est une belle alternative aux recettes habituelles aux 3 viandes ou au sanglier. Vous retrouverez comme à l’accoutumée les pommes de terre, carottes, oignons et autres poireaux longuement cuits au four mais ici agrémentés d’une cuisse de canard confite ainsi qu’une saucisse de canard dans l’esprit d’une knack.

 

Le domaine Lucien Doriath, éleveur de plaisirs

En effet, la maison Doriath avec son élevage 100% alsacien a à cœur de faire découvrir et aimer les saveurs de la viande de canard.

 

Conseil de préparation et de dégustation

Versez le Baeckaoffa dans un plat adapté et réchauffez-le au four à 180°C pendant 15 minutes. Vous pouvez également le réchauffer à feu doux dans une casserole pendant un ¼ d’heure. Nous vous conseillons de déguster votre Baeckaoffa de canard avec un Pinot gris sec.

 

Conditionnement

Le Baeckaoffa est préparé artisanalement, de ce fait son poids est susceptible de varier dans une fourchette de +/- 5 % par rapport au poids indiqué.

 

Conservation

Le Baeckaoffa de canard est emballé sous atmosphère modifiée, il peut donc se conserver 3 mois à +4°C au réfrigérateur. Nous vous conseillons de le consommer dans les 4 jours suivant son ouverture.

IngrédientsCuisse de canard, pommes de terre, carottes, oignons, poireaux, bouillon de canard, eau, sel, vin blanc (SULFITES), poivre, laurier, clou de girofle
AllergènesSULFITES
Référence produit : DR BC01

Produits complémentaires