Magret fumé Agrandir
Magret fumé

Magret fumé

Régalez-vous avec ce savoureux magret de canard fumé au goût authentique de la maison Doriath. Demi magret ou magret entier.

Plus de détails

12,90 €

0,01 € par kilo

Avec ce produit, vous gagnez 12 points de fidélité.


Le magret de canard

Le magret est un morceau de viande maigre, il s’agit du filet découpé sur la poitrine du canard. Même si l’on a l’impression que le magret est cuisiné depuis toujours, il s’agit d’un mode de préparation tout à fait récent. En effet jusque dans les années 60 et l’innovation du chef André Daguin, le canard était confit ou rôti entier. Et aujourd’hui tout au contraire, c’est la cuisson en filet qui est devenue la norme.

 

Le magret de la maison Doriath

Elevés en plein air dans des fermes alsaciennes, nourris sans OGM et ni antibiotiques, les canards de Barbarie de la maison Doriath donnent une viande de grande qualité. Plusieurs fois primé au Concours Général Agricole de Paris, leurs magrets sont fumés au bois de hêtre, saveur subtile que l’on retrouve à la dégustation. D’une grande tendresse et finesse, ce magret de canard régalera vos papilles.


Conseil de préparation et de dégustation

Tranchez finement votre magret pour vos apéritifs, sur des toasts ou encore pour garnir de délicieuses salades.


Conditionnement

Nous proposons soit des ½ magrets (environ 200 g la pièce) soit des magrets entiers (environ 400 g la pièce). Ces magrets sont préparés artisanalement, de ce fait leur poids est susceptible de varier dans une fourchette de +/- 5 % par rapport au poids indiqué.


Conservation
Votre magret de canard est un produit frais conditionné sous vide. Vous pourrez le conserver 3 semaines à 1 mois au frigo (0 à 4 °). Vous pourrez également le congeler et le décongeler facilement.

Produits complémentaires